Tchad – Ligue LPFN (J10) : Renaissance étrille l’AS Coton, Gazelle FC freine l’AS PSI

Fin de la 10e journée de la Ligue provinciale de football de N’Djaména (LPFN) ce vendredi 27 mai 2022. Pour le compte de cette journée, Renaissance FC a mis à genoux l’AS Coton Tchad (ASCOT). Gazelle FC a pour sa part mis le bâtons dans les roues du leader AS PSI en le battant 2-0.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 27/05/2022 - 19:53
Tchad – Ligue LPFN (J10) : Renaissance étrille l’AS Coton, Gazelle FC freine l’AS PSI

Plus large victoire de la saison pour Renaissance FC jusque-là en championnat provincial. En réception de l’AS Coton Tchad cet après-midi au stade Paris Congo, Renaissance FC a été sans pitié face à son adversaire. Les locaux ont laminé les Cotonniers sur le score de 6-0. Une victoire qui relance le club qui a été accroché (0-0) par Tourbillon FC lundi lors de la 9e journée.

En ce qui le concerne, Gazelle FC a enchaîné avec la victoire pour maintenir sa place au pied du podium de la Ligue provinciale de N’Djaména. Hôte du leader du championnat provincial, AS PSI, le club présidé par Adjib Koulamallah s’est imposé facilement 2-0. Les hommes du coach Tokomon Madjiadoum, avec cette victoire (2-0) restent scotchés à la quatrième place avec 20 points.

Ailleurs, l’AS Farcha poursuit avec une bonne performance. Après sa large victoire (4-1) sur DGSSIE l’autre jour, le club prend le dessus sur EMAT FC ce vendredi 1-3. La formation de Farcha comptabilise désormais 11 points à l’issue de la 10e journée du championnat.

Les résultats de la 10e journée au complet :

Tourbillon FC vs Aiglons FC (2-0)

Foullah FC vs Algoy FC (6-3)

AS DGSSIE vs Elect Sport (0-1)

Renaissance FC vs AS Coton Tchad (6-0)

Gazelle FC vs AS PSI (2-0)

EMAT FC vs AS Farcha (1-3)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: