Tchad – Ligue LPFN 1 (J6) : Trois matchs à l’affiche ce lund

La sixième journée de la Ligue provinciale de football de N’Djaména démarre ce lundi 9 mai 2022 au Tchad. Pour le compte de ce jour, trois rencontres sont au programme, dont le choc entre l’AS Coton Tchad vs l’AS DGSSIE.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 09/05/2022 - 10:09
Tchad – Ligue LPFN 1 (J6) : Trois matchs à l’affiche ce lund

L’AS Coton Tchad veut se relancer. Après avoir été battus par Gazelle FC lors de la précédente journée, les Cotonniers accueillent l’AS DGSSIE cet après-midi au stade Diguel. Même objectif chez les visiteurs, qui voudraient se remettre sur les rails après la défaite contre Algoy FC l’autre semaine.

Par ailleurs, au stade Paris Congo, l’on assistera à la rencontre qui mettra aux prises Elect Sport et Gazelle FC. Après avoir étrillé Tourbillon FC (4-0) vendredi, les électriciens entendent poursuivre sur la même lancée face à Gazelle, qui n’a donné aucune chance à l’AS Coton Tchad de s’exprimer lors de la cinquième journée (victoire 0-3).

La troisième affiche de cet après-midi oppose Tourbillon FC à EMAT FC. Ce choc permettrait à Tourbillon de se relancer après son humiliation (4-0) par Elect Sport la semaine écoulée. De son côté, EMAT envisage aussi une relance après avoir chuté contre Aiglons FC (2-0) la récente journée.

Notons que tous les trois matchs de cet après-midi ont lieu à 14h30 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: