Tchad – Ligue LPFN 1 : Foullah FC étrille Renaissance, tous les résultats de la cinquième journée

La cinquième journée de la Ligue provinciale de football de N’djaména (LPFN) a pris fin ce vendredi 6 mai 2022 avec le match entre Renaissance FC et Foullah Edifice FC. Au terme de cette rencontre, ce sont les visiteurs qui se sont imposés sur le large score de 0-4 grâce à un quadruplé de Karim Yaya.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 07/05/2022 - 17:16
Tchad – Ligue LPFN 1 : Foullah FC étrille Renaissance, tous les résultats de la cinquième journée

Foullah FC dira merci à Karim Yaya lors de ce match de la cinquième journée contre son éternel rival, Renaissance football club. L’ex-attaquant de Renaissance a, à lui tout seul, puni son ancien club en inscrivant un quadruplé au Stade Paris Congo. Cette victoire relance Foullah Edifice FC, qui a perdu la récente rencontre face à l’AS PSI (0-3).

Après cinq journées jouées en championnat, Foullah FC compte quatre victoires et une défaite. Le club totalise en effet 12 points et se positionne à la troisième place.

Par ailleurs, dans une autre rencontre ce même vendredi, Elect Sport a eu raison de Tourbillon (4-0) au stade de Diguel. Avec cette victoire, les électriciens prennent la tête du championnat avec 13 points soit une unité de plus que leurs challengers directs.

 

Les résultats de la 5e journée de la Ligue LPFN 1 :

 

ASCOT vs Gazelle FC (0-3)

Aiglons FC vs EMAT FC (2-0)

AS DGSSIE vs Algoy FC (1-2)

Elect Sport vs Tourbillon (4-0)

AS Farcha vs AS PSI (2-3)

Renaissance FC vs Foullah Edifice FC (0-4)

 

 

Nos recommandations: