Tanzanie : Young Africans songe remplacer Yacouba Songne blessé

Alors que la saison de Yacouba Songne est terminée après son opération aux ischio-jambiers, la direction de Young Africans songe  à lui trouver un remplaçant lors de la prochaine fenêtre des transferts qui s’ouvre le 15 décembre 2021. C’est un secret de polichinelle. Yacouba Songne sera absent pendant tout le reste de la saison. Le […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 14/12/2021 - 12:49
Tanzanie : Young Africans songe remplacer Yacouba Songne blessé

Alors que la saison de Yacouba Songne est terminée après son opération aux ischio-jambiers, la direction de Young Africans songe  à lui trouver un remplaçant lors de la prochaine fenêtre des transferts qui s’ouvre le 15 décembre 2021.

C’est un secret de polichinelle. Yacouba Songne sera absent pendant tout le reste de la saison. Le joueur a été opéré aux ischio-jambiers en novembre du côté de la Tunisie. Il est pourtant une pièce maîtresse du secteur offensif des Jaunes et Verts. Nabi Nasreddine regrette la perte du joueur de 29 ans. Ainsi, un remplacement s’avère plus que nécessaire.

Remplacer Yacouba Songne, une nécessité

Ambitieux de terminer champion en fin de saison, les dirigeants de Young songent déjà à remplacer Yacouba Songne. Mais ce sera un joueur du même calibre que le Burkinabè comme l’affirme Senzo Mbata à Champions. « En ce qui concerne la fenêtre des transferts, je pense que nous ferons une inscription. Nous avons un joueur comme Yacouba Songne qui est toujours blessé, nous allons donc prendre des dispositions pour trouver un autre joueur qui comblera le vide. », a-t-il confié.

« Vous savez qu’une équipe forte a besoin de bons joueurs et de la façon dont nous sommes, chaque joueur est le meilleur qui semble être parce que nous n’avons pas peur lorsque nous entrons sur le terrain pour jouer avec l’équipe adverse de quelque manière que ce soit car chaque joueur a un grand potentiel. », a-t-il conclu.

Pour rappel, Young Africans occupe la première place avec 20 points suivi de Simba à la deuxième place avec 18 points. Ceci, après seulement 8 journées de championnat.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Liverpool discute avec Sadio Mané pour sa prolongation
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: