Tanzanie : Young Africans signe Dénis Nkane

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Young Africans vient de signer le polyvalent défenseur de 18 ans Dénis Nkane pour 3 ans et demi ce lundi 20 décembre 2021. C’est officiel ! Dénis Nkane est désormais un joueur Jaune et vert. En effet, le Tanzanien de 18 ans, évoluant à Biashara United, a signé dans […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 21/12/2021 - 11:16
Tanzanie : Young Africans signe Dénis Nkane

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Young Africans vient de signer le polyvalent défenseur de 18 ans Dénis Nkane pour 3 ans et demi ce lundi 20 décembre 2021.

C’est officiel ! Dénis Nkane est désormais un joueur Jaune et vert. En effet, le Tanzanien de 18 ans, évoluant à Biashara United, a signé dans la journée d’hier un contrat de 3 ans et demi selon les informations de Tanzania Football. Cette jeune pépite du football fait partie des joueurs désirés par Nabi Nasreddine pour rejoindre le club Jigwani. Hormis Dénis Nkane, des joueurs comme Vitalis Mayanga ou encore Clatous Chama Chota sont attendus dans ce mois de décembre à Young Africans.

LIRE AUSSI:   Raja Casablanca : Vers la prolongation du contrat d’Anis Zniti
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: