Tanzanie – Young Africans :  »Nous sommes bien préparés pour gagner ce derby », Razack Siwa

Le derby opposant Simba SC à Young Africans à Benjamin Mkapa Stadium est désormais lancé. Par médias interposés, les deux clubs annoncent déjà les couleurs de ce qui attend les fans du football tanzanien. En conférence de presse aujourd’hui, le coach des gardiens de but de Young Africans, Razack Siwa, a déclaré que les Jaunes […]

Avatar de Rédaction AFU Par 02/07/2021 - 21:54
Razack Siwa

Le derby opposant Simba SC à Young Africans à Benjamin Mkapa Stadium est désormais lancé. Par médias interposés, les deux clubs annoncent déjà les couleurs de ce qui attend les fans du football tanzanien. En conférence de presse aujourd’hui, le coach des gardiens de but de Young Africans, Razack Siwa, a déclaré que les Jaunes et Noirs remporteront le match.

Simba SC et Young Africans s’affrontent pour un match de championnat déterminant pour la course au titre. Si les hommes de Didier Gomes sont en tête avec six points de retard à quelques journées de la fin de la compétition, ceux de Nabi Nasreddine souhaitent jouer les trouble-fêtes en battant le rival.

En effet, en conférence de presse ce jeudi, le coach des gardiens de but des Jaunes et Noirs de Young Africans, Razack Siwa, a déclaré que ses poulains sont mieux préparés pour remporter le match.  »Nous sommes très bien préparés pour ce match et personne n’ignore l’ampleur de ce derby des joueurs au banc technique, nous sommes donc bien préparés pour gagner le match. », a-t-il affirmé.

Avec de tels propos, la rencontre entre Simba SC et Young Africans promet d’être électrique demain à Benjamin Mkapa Stadium.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: