Tanzanie – Young Africans : La signature de Chama dépend de Nasreddine

Alors que Yacouba Songne est out pour le reste de la saison, les dirigeants de Young Africans cherchent un remplaçant pour pallier son absence. À cet effet, le nom de Clatous Chama a été coché pour remplacer l’attaquant burkinabè. Mais selon les informations, la décision de le recruter reviendrait à Nabi Nasreddine. En manque de […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 16/12/2021 - 13:20
Tanzanie – Young Africans : La signature de Chama dépend de Nasreddine

Alors que Yacouba Songne est out pour le reste de la saison, les dirigeants de Young Africans cherchent un remplaçant pour pallier son absence. À cet effet, le nom de Clatous Chama a été coché pour remplacer l’attaquant burkinabè. Mais selon les informations, la décision de le recruter reviendrait à Nabi Nasreddine.

En manque de temps de jeu du côté du Maroc avec la RS Berkane, Clatous Chama Chota aurait décidé, d’un commun accord avec ses dirigeants, de la résiliation de son contrat. Alors que plusieurs médias annoncent son retour en Tanzanie, Young Africans serait fortement intéressé à le signer. La petite fenêtre des transferts en Tanzanie a été officiellement ouverte hier mercredi 15 décembre 2021.

A cet effet, le président du comité de compétition et membre du comité exécutif de Young Africans, Rodgers Gumbo, a fait quelques précisions dans les colonnes de Champions. « En ce qui concerne l’inscription des stars internationales, nous ne prévoyons pas d’apporter des changements majeurs à l’équipe dans cette petite fenêtre d’inscription », a-t-il expliqué.

Nabi Nasreddine, la clé pour la signature de Chama

Si le club mise sur un retour de Clatous Chama Chota, il faudra bien l’aval de Nabi Nasreddine pour le signer. « Nous avons deux chances mais notre plan est de ne recruter qu’un seul joueur qui comblera le vide laissé par Yacouba Songne, dont les rapports médicaux indiquent qu’il sera absent jusqu’à la fin de la saison. Nous espérons donc signer un attaquant, l’enregistrement de Chama est sous notre entraîneur. », a déclaré Rodgers Gumbo.

« L’entraîneur Nasreddine Nabi a eu l’occasion de voir Clatous Chama jouer ici dans le pays. S’il voit cela comme la bonne option pour combler le poste de Yacouba, alors nous veillerons à le signer. », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Tom Saintfiet : « Sadio Mané peut gagner le Ballon d’Or »
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: