Tanzanie : Young Africans dans une bataille avec Simba SC pour Moses Phiri

Après Simba SC, Young Africans entre en lice pour la signature de l’attaquant zambien du Zanaco FC, Moses Phiri. Une information rendue publique par le média tanzanien, Tanzania Football. La course à la signature de Moses Phiri est désormais ouverte. Après que Simba SC a montré sa folle envie de signer l’attaquant zambien de 28 […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 04/01/2022 - 15:33
Tanzanie : Young Africans dans une bataille avec Simba SC pour Moses Phiri

Après Simba SC, Young Africans entre en lice pour la signature de l’attaquant zambien du Zanaco FC, Moses Phiri. Une information rendue publique par le média tanzanien, Tanzania Football.

La course à la signature de Moses Phiri est désormais ouverte. Après que Simba SC a montré sa folle envie de signer l’attaquant zambien de 28 ans et ce, depuis quelques semaines maintenant, le rival tanzanien, Young Africans vient de rentrer dans la course.

Hormis le terrain, une rude bataille s’annonce entre les deux géants clubs de la Tanzanie sur ce dossier. Qui aura le dernier mot ? Affaire à suivre.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Mané et Mahrez dans le onze type de la semaine
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: