Young Africans : Cedric kaze révèle le secret de la victoire face à Simba SC

L’entraîneur adjoint des Young Africans (Yanga) de Tanzanie, Cedric Kaze, a qualifié de difficile la victoire 2-1 de son équipe sur ses rivaux de Simba dans une coupe de pré-saison. Un succès au mental, a-t-il révélé.

Avatar photo Par 15/08/2022 - 14:43
Young Africans : Cedric kaze révèle le secret de la victoire face à Simba SC

Kaze a déclaré cela après que Yanga ait battu Simba pour remporter la Charity Cup le week-end dernier au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salaam. « C’était un match difficile contre notre rival historique… Il faut beaucoup de caractère et de mental pour revenir de l’arrière et remporter un trophée », a-t-il déclaré. Simba SC avait pris l’avantage grâce à sa star sénégalaise Pape Sakho à la 16e minute en reprenant un ballon de Clatous Chama.

Cependant, les champions de Tanzanie se sont battus pour marquer par l’intermédiaire de l’attaquant congolais Fiston Mayele, qui a marqué deux fois pour sceller la victoire de Yanga. Ce nouveau trophée permet à Young Africans de faire un grand ménage après avoir remporté le titre de champion et une autre coupe récemment pour mettre fin à la domination de son rival Simba.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportif basé au Malawi à Blantyre . Membre du jury du ballon d'or et du Fifa Awards . Ancien . Meilleur reporter Cosafa 2013.Correspondant AP .
Nos recommandations: