Tanzanie – Women’s Premier League : Simba Queens frappe fort d’entrée face à Ruvuma Queens

Pour son premier match dans cette nouvelle saison 21/22 de la Women’s Premier League de Tanzanie, les championne en titre, Simba Queens, viennent de frapper fort d’entrée de jeu. Les Rouges et Blanches se sont imposées sur le score de 15-0 face à Ruvuma Queens. À Mo Simba Arena, Simba Queens s’est baladé face à […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 23/12/2021 - 17:49
Tanzanie – Women’s Premier League : Simba Queens frappe fort d’entrée face à Ruvuma Queens

Pour son premier match dans cette nouvelle saison 21/22 de la Women’s Premier League de Tanzanie, les championne en titre, Simba Queens, viennent de frapper fort d’entrée de jeu. Les Rouges et Blanches se sont imposées sur le score de 15-0 face à Ruvuma Queens.

À Mo Simba Arena, Simba Queens s’est baladé face à son adversaire de ce jeudi 23 décembre 2022. En effet, les championnes en titre ont marqué de leurs empreintes cette rencontre en s’imposant sur le score de 15-0. Avec cette victoire, Simba Queens envoie un signal fort aux équipes concurrentes, notamment Yanga Princes, la grande rivale.

Résultats du jour :

Simba Queens 15-0 Ruvuma Queens

Alliance Girls 1-0 Mlandizi Queens

LIRE AUSSI:   Euro 2022 : Corinne Diacre officialisera sa liste le 30 mai
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: