Tanzanie – Women’s Premier League (J4) : Simba Queens remporte le derby face à Yanga Princess

Le derby au sommet de la 4è journée de la Women’s Premier League de la Tanzanie, opposant Yanga Princess à Simba Queens au Benjamin Mkapa Stadium, a tenu toutes ses promesses. Mais à l’arrivée, ce sont les Queens de Simba, championnes en titre, qui réussissent à s’imposer sur le score de 4-1. Simba Queens est […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 08/01/2022 - 19:07
Tanzanie – Women’s Premier League (J4) : Simba Queens remporte le derby face à Yanga Princess

Le derby au sommet de la 4è journée de la Women’s Premier League de la Tanzanie, opposant Yanga Princess à Simba Queens au Benjamin Mkapa Stadium, a tenu toutes ses promesses. Mais à l’arrivée, ce sont les Queens de Simba, championnes en titre, qui réussissent à s’imposer sur le score de 4-1.

Simba Queens est inarrêtable avec une 4è victoire en autant de matchs depuis le début de saison. Face à Yanga Princess, les filles Msimbazi n’ont pas tremblé. Très tôt, elles ouvrent le score par Asha Djafar, 12è minute. Au retour de la pause, Oppa Clément (54è et 70è minute) inscrit un doublé et permet à Simba Queens de tendre allègrement vers la victoire. Malgré la réduction du score à la 77è minute par Aisha Masaka (1-3), Simba Queens inscrit un dernier but dans les derniers instants du match grâce à Asha Djafar, 4-1.

Une victoire de prestige face au rival permet à Simba Queens de prendre seule la tête du classement avec 12 points devant Fountain Gate Princess, 10 points. Yanga Princess occupe la 4è place avec 7 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: