Tanzanie : Vitalis Mayanga pour remplacer Héritier Makambo à Young Africans ?

Young Africans lorgne l’attaquant tanzanien de Polisi Tanzania, Vitalis Mayanga. En effet, selon les informations de Tanzania Prisons, les Jaunes et Verts seraient intéressés à l’idée de compenser l’éventuel départ de Héritier Makambo qui semble avoir des touches à l’étranger. Young Africans est très actif depuis l’ouverture de ce mercato tanzanien qui a débuté ce […]

Avatar photo Par 17/12/2021 - 18:45
Tanzanie : Vitalis Mayanga pour remplacer Héritier Makambo à Young Africans ?

Young Africans lorgne l’attaquant tanzanien de Polisi Tanzania, Vitalis Mayanga. En effet, selon les informations de Tanzania Prisons, les Jaunes et Verts seraient intéressés à l’idée de compenser l’éventuel départ de Héritier Makambo qui semble avoir des touches à l’étranger.

Young Africans est très actif depuis l’ouverture de ce mercato tanzanien qui a débuté ce 15 décembre. Même si aucun joueur n’a encore rallié le club Jigwani, tout porte à croire que cela ne saurait tarder. Après Clatous Chama Chota et Dénis Nkane qui ont vu leurs noms associés aux Jaunes et Verts, c’est autour de Vitalis Mayanga d’être cité du côté de Young Africans.

En effet, selon les informations de Tanzania Football, les dirigeants de Young Africans souhaitent compenser un éventuel départ de Héritier Makambo vers l’extérieur par l’arrivée de Vitalis Mayanga âgé de 27 ans. À cet effet, une première offre a été transmise à Polisi Tanzania. Reste à savoir si l’offre transmise par Young Africans sera jugée suffisante par Polisi Tanzania afin de libérer Vitalis Mayanga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: