Tanzanie : Thierry Hitimana nommé nouvel entraîneur de KMC FC

Thierry Hitimana vient de s’engager, ce jeudi 6 janvier 2022, avec l’équipe de première division tanzanienne, KMC FC. La durée du contrat n’a pas été dévoilée. Thierry Hitimana vient de trouver un point de chute. En effet, quelques jours après son départ du Simba SC en tant qu’adjoint de Pablo Franco Martin, le jeune entraîneur […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 06/01/2022 - 18:10
Tanzanie : Thierry Hitimana nommé nouvel entraîneur de KMC FC

Thierry Hitimana vient de s’engager, ce jeudi 6 janvier 2022, avec l’équipe de première division tanzanienne, KMC FC. La durée du contrat n’a pas été dévoilée.

Thierry Hitimana vient de trouver un point de chute. En effet, quelques jours après son départ du Simba SC en tant qu’adjoint de Pablo Franco Martin, le jeune entraîneur a été approché par KMC pour être l’entraîneur principal du club. Si les deux parties sont tombées d’accord, la durée du contrat quant à elle n’a pas été dévoilée. Toutefois, il convient de rappeler que Thierry Hitimana aura la lourde tâche de maintenir KMC FC en première division. Car rappelons-le, cette équipe loge à la 12è position avec 11 points et à seulement 2 points de la dernière place.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : Cinq absences et deux retours dans le groupe d’Al Ahly contre Sétif
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: