Tanzanie : Tanzania Prisons signe un accord de partenariat avec l’équipementier Vunjabei

Depuis ce mardi 14 décembre 2021, Tanzania Prisons a signé un accord de partenariat avec l’équipementier Vunjabei. Spécialisée dans la fabrication des maillots et équipements, la société de courtage Vunjabei fournira du matériel sportif à Tanzania Prisons pour une valeur estimée à 60 millions de shillings soit près de 470 mille euros. Après Simba SC, […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 15/12/2021 - 15:22
Tanzanie : Tanzania Prisons signe un accord de partenariat avec l’équipementier Vunjabei

Depuis ce mardi 14 décembre 2021, Tanzania Prisons a signé un accord de partenariat avec l’équipementier Vunjabei. Spécialisée dans la fabrication des maillots et équipements, la société de courtage Vunjabei fournira du matériel sportif à Tanzania Prisons pour une valeur estimée à 60 millions de shillings soit près de 470 mille euros.

Après Simba SC, c’est le tour de Tanzania Prisons de signer un accord de partenariat avec la société Vunjabei. A travers l’accord conclu ce mardi 14 décembre 2021, Vunjabei s’engage à la fabrication et la distribution du matériel sportif pour l’équipe basée à Sumbawanga. Notons que pour l’heure, si la durée du contrat n’a pas filtré, le montant de l’accord de fourniture de matériels sportifs est de 60 millions de shillings soit près de 470 mille euros.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Didier Drogba « fier » que Sadio Mané ait battu son record
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: