Simba SC

Tanzanie : Simba SC se rassure avant Al-Ahly

Publié le : / Par

Le champion en titre du championnat tanzanien, le Simba SC se reprend face à Biashara ce jour 18 février 2021. Après son nul concédé en championnat contre Azam Football Club, les hommes de Didier Gomes Da Rosa sont venus à bout de de l’actuel 4ème du championnat (1-0). Avec cette victoire au stade de Karume Football Stadium, les Rouges et Blancs sont fin prêts pour affronter le géant du Caire, le Al-Ahly d’Égypte en Ligue des Champions.

Avant son choc lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions contre le Al-Ahly d’Égypte le 23 février, le Simba s’est rassuré cet après-midi en s’imposant logiquement contre le 4è en championnat Tanzanien, Biashara. Lors de leurs 6 derniers matchs, Simba SC s’est imposé 5 fois pour un seul nul.

Algérie – Ligue 1 (13ème journée) : L’AS Ain-M’lila surprend l’USM Alger

Devancé au classement par Young Africans de 7 pts au classement mais avec 3 matchs en retard, le Simba est très vite rentré dans ce match face à Biashara. Ils se font récompenser à la 22è minute grâce à Bernard Morrison. Le score ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final. Une victoire méritée qui permettra aux Rouges et Blancs d’être prêts lors de son match face à Al-Ahly.

En attendant le match du 23 février face aux égyptiens en C1, Simba SC consolide sa deuxième place, mais revient à 4 pts du leader. Biashara, lui, stagne à la 4è place.