Tanzanie : Simba SC se rassure avant Al-Ahly

Le champion en titre du championnat tanzanien, le Simba SC se reprend face à Biashara ce jour 18 février 2021. Après son nul concédé en championnat contre Azam Football Club, les hommes de Didier Gomes Da Rosa sont venus à bout de de l’actuel 4ème du championnat (1-0). Avec cette victoire au stade de Karume […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 18/02/2021 - 23:30
Simba SC

Le champion en titre du championnat tanzanien, le Simba SC se reprend face à Biashara ce jour 18 février 2021. Après son nul concédé en championnat contre Azam Football Club, les hommes de Didier Gomes Da Rosa sont venus à bout de de l’actuel 4ème du championnat (1-0). Avec cette victoire au stade de Karume Football Stadium, les Rouges et Blancs sont fin prêts pour affronter le géant du Caire, le Al-Ahly d’Égypte en Ligue des Champions.

Avant son choc lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions contre le Al-Ahly d’Égypte le 23 février, le Simba s’est rassuré cet après-midi en s’imposant logiquement contre le 4è en championnat Tanzanien, Biashara. Lors de leurs 6 derniers matchs, Simba SC s’est imposé 5 fois pour un seul nul.

Algérie – Ligue 1 (13ème journée) : L’AS Ain-M’lila surprend l’USM Alger

Devancé au classement par Young Africans de 7 pts au classement mais avec 3 matchs en retard, le Simba est très vite rentré dans ce match face à Biashara. Ils se font récompenser à la 22è minute grâce à Bernard Morrison. Le score ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final. Une victoire méritée qui permettra aux Rouges et Blancs d’être prêts lors de son match face à Al-Ahly.

En attendant le match du 23 février face aux égyptiens en C1, Simba SC consolide sa deuxième place, mais revient à 4 pts du leader. Biashara, lui, stagne à la 4è place.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: