Tanzanie – Simba SC : « Nos fans souffrent et nous sommes prêts à leur redonner le sourire demain », confie Matola

Simba SC se déplace à nouveau pour affronter Dodoma Jiji FC pour le compte de la 2è journée de la Premier League Tanzanienne. Les hommes de Didier Gomes espèrent remporter et donner le sourire à leurs fans, comme l’a confié Seleman Matola, l’adjoint du technicien français dans le staff technique du club. Seleman Matola, l’entraîneur […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 30/09/2021 - 18:45
Tanzanie – Simba SC : « Nos fans souffrent et nous sommes prêts à leur redonner le sourire demain », confie Matola

Simba SC se déplace à nouveau pour affronter Dodoma Jiji FC pour le compte de la 2è journée de la Premier League Tanzanienne. Les hommes de Didier Gomes espèrent remporter et donner le sourire à leurs fans, comme l’a confié Seleman Matola, l’adjoint du technicien français dans le staff technique du club.

Seleman Matola, l’entraîneur adjoint de Simba SC, est apparu en conférence de presse pour annoncer les couleurs du match de demain. Car rappelons-le, Simba SC à été contraint au nul lors de la première journée face à Biashara United FC (0-0). Mais avant cela, le club s’est incliné devant le TP Mazembe (0-1) et Young Africans (1-0), respectivement en match amical et pour la Community Shield de Tanzanie.

Alors pour éviter de mettre le doute et redonner le sourire aux fans, le coach a rassuré que l’équipe reviendra de Dodoma avec une victoire. « Je sais que les fans souffrent et nous souffrons également. Nous n’aimons pas blesser nos fans mais ce genre de situation arrive. Par ailleurs, nous sommes prêts à vous assurer que nous allons obtenir la victoire demain dans la République de Dodoma », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI:   Mercato : Ahmed Aymen Mansour, deuxième recrue de Zamalek
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: