Tanzanie – Simba SC : Neuf joueurs absents du déplacement à Kagera Sugar

9 joueurs du Simba SC ne prendront pas part au match de la 9è journée de la Premier League tanzanienne contre Kagera Sugar prévu le samedi 18 décembre 2021 à Bukoba. Bernard Morrison, Rally Bwalya, John Bocco, Chris Mugalu, Taddeo Lwanga, Erasto Nyoni, Jeremiah Kisubi, Israel Mwenda et Pascal Wawa sont les joueurs qui n’ont […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 17/12/2021 - 18:34
Tanzanie – Simba SC : Neuf joueurs absents du déplacement à Kagera Sugar

9 joueurs du Simba SC ne prendront pas part au match de la 9è journée de la Premier League tanzanienne contre Kagera Sugar prévu le samedi 18 décembre 2021 à Bukoba.

Bernard Morrison, Rally Bwalya, John Bocco, Chris Mugalu, Taddeo Lwanga, Erasto Nyoni, Jeremiah Kisubi, Israel Mwenda et Pascal Wawa sont les joueurs qui n’ont pas effectué le déplacement pour Bukoba. En effet, interrogé, le manager général du Simba SC Patrcik Rweyemamu a déclaré que ces joueurs ont été laissés à Dar es Salaam pour diverses raisons notamment, pour cause de maladies, de blessures et aussi pour raisons familiales.

Des absences qui peuvent être un handicap pour les Rouges et Blancs qui aspirent à renouer avec la victoire. Car, lors du match précédent contre le rival, Young Africans, les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité, 0-0. Avec une équipe classée 9è et qui reste sur un nul et deux défaites sur ces trois dernières sorties, Simba SC est contraint de remporter les trois points.

LIRE AUSSI:   LDC: La CAF publie une déclaration sur la décision de tenir la finale au Maroc
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: