Tanzanie – Simba SC: Morrison, Manula et Onyango absents du voyage à Zanzibar

Bernard Morrison, Aishi Manula et Joash Onyango n’ont pas été du voyage que Simba SC a effectué ce lundi 3 janvier 2022 à Zanzibar. C’est dans le cadre de la Coupe Mapinduzi 2022. Alors que Simba SC est depuis ce lundi 3 janvier 2022 à Zanzibar pour prendre part à la Coupe Mapinduzi 2022, trois […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 03/01/2022 - 22:00
Tanzanie – Simba SC: Morrison, Manula et Onyango absents du voyage à Zanzibar

Bernard Morrison, Aishi Manula et Joash Onyango n’ont pas été du voyage que Simba SC a effectué ce lundi 3 janvier 2022 à Zanzibar. C’est dans le cadre de la Coupe Mapinduzi 2022.

Alors que Simba SC est depuis ce lundi 3 janvier 2022 à Zanzibar pour prendre part à la Coupe Mapinduzi 2022, trois joueurs de son effectif et des cadres ne feront pas partie du voyage. Il s’agit entre autres du gardien titulaire Aishi Manula, du Ghanéen et attaquant Bernard Morrison et du colosse défenseur central Joash Onyango. En effet, selon les informations de Sokalabango, ces joueurs n’ont pas été aperçus à l’aéroport alors que Simba SC fait son entrée en lice dès demain.

Taddeo Lwanga de retour dans l’effectif

Blessé depuis plusieurs semaines, l’Ougandais Taddeo Lwanga devrait sans nul doute avoir du temps de jeu dans ce tournoi. En conférence de presse, Pablo Franco Martin, entraîneur espagnol du club Msimbazi, a confirmé cette tendance. « Notre préparation pour ce tournoi est bonne, c’est pourquoi nous allons avec toute l’équipe pour permettre à tous les joueurs de l’équipe d’avoir du temps de jeu. Taddeo Lwanga qui est de retour de blessure devrait aussi avoir du temps de jeu », a-t-il déclaré.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: