Meddies Kagere

Tanzanie-Simba SC :  »Je n’ai aucun problème avec Kagere » confie Didier Gomes

Publié le : / Par

Critiqué à plusieurs reprises par Patrick Gakumba, agent de Meddie Kagere pour n’avoir pas fait jouer ce dernier lors du match retour contre Kaizer Chiefs, Didier Gomes, en conférence de presse a affirmé ne pas vouloir rentrer dans cette polémique.

Les supputations sur un malentendu existant entre Meddie Kagere et son coach Didier Gomes ne cesse de prendre de l’ampleur. Une situation qui s’est empirée avec la sortie publique de Patrick Gakumba, qui a fustigé l’attitude du coach du Simba SC. Pour lui, si les Rouges et Bancs ont été éliminé de la Ligue des Champions, c’est dû en partie à Gomes qui n’a pas voulu faire jouer Meddie Kagere lors du match retour de Ligue des Champions de la CAF.

En conférence de presse, Didier Gomes s’est prononcé. «Je ne veux pas parler des problèmes de Patrick Gakumba, je ne sais rien de ses plaintes et je ne peux pas en parler », a-t-il confié avant d’ajouter, «je n’ai aucun problème avec mon attaquant Kagere. Il y a trois semaines, j’ai parlé aux trois attaquants [Kagere, Bocco et Mugalu] qu’ils devraient accepter et respecter mes décisions. »

« Il y a des moments où Bocco jouera, il y a des moments où Kagere jouera et il y a des moments où ils joueront deux attaquants. Je n’ai entendu aucune plainte de mes joueurs et ils savent que s’ils veulent se plaindre, ils savent que ma porte est ouverte, ils peuvent parler. Tout le monde sait que Kagere fait du bon travail, je n’ai aucun problème avec personne. », a expliqué Gomes.