Tanzanie – Simba SC : Bernard Morrison élu joueur du mois de novembre

Bernard Morrison a été élu joueur du mois de novembre par les fans du Simba SC. A cet effet, il percevra une récompense de deux millions de shillings de la part du sponsor du club, Emirat Aluminium Company. Le Ghanéen de 28 ans, Bernard Morrison, succède à Hassan Dilunga. En effet, l’ancien joueur de Young […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 02/12/2021 - 17:59
Bernard Morrison

Bernard Morrison a été élu joueur du mois de novembre par les fans du Simba SC. A cet effet, il percevra une récompense de deux millions de shillings de la part du sponsor du club, Emirat Aluminium Company.

Le Ghanéen de 28 ans, Bernard Morrison, succède à Hassan Dilunga. En effet, l’ancien joueur de Young Africans a été plébiscité par les fans du club au regard de son début de saison tonitruant. Le prix du meilleur joueur du mois de novembre a plaidé en sa faveur en raison de ces deux buts inscrits contre Red Arrows dimanche dernier. Des buts qui ont permis à Simba SC de s’imposer 3-0 et de prendre une sérieuse option pour la qualification avant le match retour le dimanche 5 décembre prochain.

Ainsi, l’attaquant ghanéen, Bernard Morrison, va empocher 2 millions de shillings soit environ 16 mille euros. Une belle prime qui a de quoi motiver le joueur à toujours performer.

LIRE AUSSI:   Ligue 1 Mobilis (13ème journée)/Le RCA et le MCO pour s'éloigner de la zone dangereuse
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: