Bernard Morrison

Tanzanie – Simba SC : Bernard Morrison élu joueur du mois de juin

Publié le : / Par

Bernard Morrison succède à John Bocco. En effet, élu par les fans du Simba SC, l’international ghanéen de 28 ans remporte le prix du meilleur du mois de juin.

C’est la plus grosse surprise de ce mois. Un trophée qui récompense le meilleur du mois, pour ses prestations (buts et passes décisives). En concurrence avec Luis Miquissone et John Bocco, des joueurs qui ont illuminé ce mois avec des prestations de hautes volées, Bernard Morrison reçoit la faveur des fans qui le choisissent en tant que meilleur footballeur de juin à Simba SC.

Une chose reste certaine, loin de ses statistiques, Bernard Morrison a sûrement été choisi pour son apport au jeu. Pas titulaire indiscutable, le ghanéen de 28 ans se rend toujours disponible quand il fait son entrée en jeu. Son calme et son sérieux ont peut-être ému les fans à le choisir en tant que joueur du mois de juin.

Rappelons que, sponsor du Simba SC, Emirate Aluminium Company récompense chaque mois le meilleur joueur choisi par les fans, par un chèque de 1 million de shillings.