Tanzanie – Simba SC : Barbara González ne retiendra aucun joueur qui souhaite partir

Tanzanie – Simba SC : Barbara González ne retiendra aucun joueur qui souhaite partir

Publié le : / Par

Si Simba SC réalise une belle saison sur le plan comptable, sur le plan gestion de son effectif par contre, un souci se pose. En effet, plusieurs joueurs en manque de temps de jeu, dont Meddie Kagere et Agadiel Michaël, souhaitent quitter le club. Une décision à laquelle la directrice générale Barbara González ne voit aucun inconvénient.

En mai dernier, suite à l’élimination du Simba SC en Ligue des champions de la CAF, Barbara González avait indirectement annoncé les couleurs de la saison prochaine : « Les erreurs que nous avons commises lors du match à l’extérieur contre Kaizer ne se reproduiront plus et ils mettront en place le bon plan pour que la saison prochaine soit meilleure… ». Ces propos laissent transparaître un remue-ménage au sein de l’effectif, afin que les Rouges et Blancs soient plus compétitifs sur le plan continental.

En effet, déjà avec moins de temps de jeu dans les jambes et sûrement poussés vers la sortie, des joueurs comme Meddie Kagere (attaquant), Agadiel Michaël (latéral gauche) et bien d’autres ont montré leur envie de départ. Ainsi, selon les informations du média tanzanien Sokaplace, la directrice générale du Simba SC déclare : « qu’il était difficile pour le club de conserver des joueurs pour la saison prochaine qui manquaient de moral et d’efforts pour jouer et concourir pour une place dans le onze titulaire ».

Ceci dit, les concernés  savent à quoi s’attendre. Néanmoins, rappelons que le Simba SC a déjà recruté un latéral gauche en provenance de Ruvu Shooting. Il s’agit de Edward Charles Manyama.