Mohammed Hussein

Tanzanie – Simba SC  : « À nous d’achever le travail sur le terrain », Mohammed Hussein 

Publié le : / Par

Mohammed Hussein et ses coéquipiers du Simba SC seront face à leur destin demain 3 juillet. Il sera question de battre Young Africans et être champion pour une 4è fois d’affilée ou perdre et repousser l’échéance. Ainsi, le défenseur du Simba SC déclare que le groupe est prêt à 100% pour le match de demain.

Simba SC vs Young Africans, c’est le match le plus attendu de la saison dans le championnat tanzanien de football. Alors qu’il n’y a eu aucun vainqueur lors du match aller (1-1), cette fois-ci l’enjeu impose une victoire à chacune des deux équipes. Une victoire permettrait aux hommes de Didier Gomes de faire un grand pas vers le titre de championnat. Mais une défaite rapprocherait Young Africans de la première place.

Ainsi, pour un match avec beaucoup d’enjeux, Mohammed Hussein, vice-capitaine du Simba a déclaré : « Nous avons progressé en tant qu’équipe. Nos entraîneurs et nos dirigeants ont terminé leur travail à 100%, il ne nous reste plus qu’à accomplir la mission. Des jeux comme celui-ci ont tendance à donner le moral aux joueurs même sans préparation psychologique, mais en tant que joueurs professionnels, nous savons déjà à quel type de match, nous allons faire face ».