Young Africans et Azam

Tanzanie : Signature d’accord de partenariat entre Azam Média et  Young Africans 

Publié le : / Par

Young Africans et Azam Média Opération ont conclu un contrat d’une valeur de 41 milliards de Shillings soit un montant de plus de 320 millions d’euros sur 10 ans.

Quelques jours après avoir augmenté son capital et reçu de nouveaux actionnaires, Young Africans vient de signer un énorme contrat de partenariat ce jeudi 8 juillet 2021. En effet, le président du club des Jaunes Et Noirs,  Mshindo Msolla a signé  avec le directeur de Azam Média, Tido Mhando, un contrat d’une valeur de plus de 320 millions d’euros sur 10 ans.

Ce contrat qui durera une décennie s’échelonnera comme suit : 

-Un montant de 200 millions de shillings ( plus de 1 millions 500 mille euros) sera versé lors de la première année du contrat et
-20 millions de shillings (plus de 156 mille euros) seront versés chaque mois jusqu’à l’apurement des 10 années.

En outre, en cas d’obtention de l’une des deux places en championnat, à la fin de chaque exercice, Young Africans percevra un bonus de 3 milliards de  shillings (plus de 23 millions d’euros).

Par ailleurs, le contrat consistera à ce que Azam TV ait l’exclusivité sur tout l’environnement du club, notamment les entraînements,  les exercices, les activités du club, les interviews des dirigeants et joueurs, les matchs amicaux, etc.