Tanzanie : Sébastien Migné nouvel entraîneur des Young Africans ?

Tanzanie : Sébastien Migné nouvel entraîneur des Young Africans ?

Publié le : / Par

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale Kényane Sébastien Migné pourrait être le prochain entraîneur des Young Africans.

Le club de Jangwani est à la recherche d’un nouvel entraîneur depuis le départ du burundais Cédric Kaze. Si l’entraîneur adjoint Juma Mwambusi a jusqu’alors assuré l’intérim, le club a exprimé son désir de signer un nouvel entraîneur avant la reprise du championnat.

« Nous sommes toujours en mesure de remporter le championnat et même la FA Cup et c’est pourquoi nous avons besoin d’un nouvel entraîneur cette saison au lieu d’attendre le début de la prochaine campagne. Nous savons qu’un nouvel entraîneur apportera l’air frais dont nous avons besoin », a confié Senzo Mazingisa, administrateur du club.

À en croire les médias kényans, des pourparlers sont en cours entre Sébastien Migné et la direction des Young Africans. Selon Mwanaspoti, les Young Africans se sont tournés vers Sébastien Migné après avoir échoué sur un certain nombre de points avec leur cible principale Hubert Velud (sélectionneur du Soudan).