Tanzanie : Salum Aboubakar pose ses valises à Young Africans

Quelques jours après son départ d’Azam FC, l’international tanzanien de 27 ans, Salum Aboubakar a rejoint dans la soirée du vendredi 24 décembre 2021 les Jaunes et Verts de Young Africans pour les deux prochaines années. C’est une autre page qui s’ouvre dans la carrière de Salum Aboubakar. En effet, après plus d’une dizaine d’années […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 25/12/2021 - 13:51
Tanzanie : Salum Aboubakar pose ses valises à Young Africans

Quelques jours après son départ d’Azam FC, l’international tanzanien de 27 ans, Salum Aboubakar a rejoint dans la soirée du vendredi 24 décembre 2021 les Jaunes et Verts de Young Africans pour les deux prochaines années.

C’est une autre page qui s’ouvre dans la carrière de Salum Aboubakar. En effet, après plus d’une dizaine d’années passées à Azam FC, Salum Aboubakar, milieu et cadre de cette équipe a rejoint le rival pour le titre, Young Africans. Il a paraphé un contrat de deux années en tant que joueur libre. Mais le salaire mensuel ou annuel du joueur  n’a pas été dévoilé.

Toutefois, rappelons que sa venue dans le club Jigwani fait suite à un problème avec ses anciens dirigeants. Il a été mis à l’écart depuis novembre avec deux autres joueurs. Réintégrés il y a quelques jours,  les deux autres ont décidé de rejoindre le groupe tandis que Salum Aboubakar a lui, décidé de quitter le club après plusieurs années passées à Azam FC.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly déplore l’état de la pelouse de son camp d’entraînement
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: