Tanzanie : Rupture de contrat en vue pour Taddeo Lwanga ? 

L’international ougandais de 27 ans Taddeo Lwanga serait sur le point de voir son contrat être résilié par les dirigeants du Simba SC. Ceci, suite à une blessure contractée et qui l’éloignerait des terrains pour les 5 prochains mois. Blessé depuis peu, Taddeo Lwanga pourrait être absent pendant toute la saison avec Simba SC. Une […]

Avatar photo Par 22/12/2021 - 15:03
Tanzanie : Rupture de contrat en vue pour Taddeo Lwanga ? 

L’international ougandais de 27 ans Taddeo Lwanga serait sur le point de voir son contrat être résilié par les dirigeants du Simba SC. Ceci, suite à une blessure contractée et qui l’éloignerait des terrains pour les 5 prochains mois.

Blessé depuis peu, Taddeo Lwanga pourrait être absent pendant toute la saison avec Simba SC. Une situation qui ne plaît guère à ses dirigeants qui envisagent prendre une résolution radicale.

Une résiliation de contrat envisagée

Selon les informations de Tanzania Football, les dirigeants Msimbazi souhaitent résilier le contrat de leur milieu de terrain ougandais de 27 ans. Pour sa blessure de longue durée, il serait préférable de s’en séparer afin de trouver un autre joueur du même profil pour compenser ce probable départ.

Arrivé en 2020 à Simba SC, Taddeo Lwanga a joué un rôle majeur dans la conquête des titres du club la saison dernière. Des performances qui lui ont valu le titre de meilleur joueur ougandais de l’année. Un prix qui lui a été décerné le mois dernier. Avec cette vilaine blessure, reste à attendre la décision finale que prendront ses dirigeants.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: