Tanzanie : Rudath Wendell prêt à rejoindre Simba SC ou Young Africans

Bourreau de Simba SC lors des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF (2 buts inscrits), Rudath Wendell, actuel sociétaire de Jwaneng Galaxy, serait prêt à rejoindre n’importe quel club en Tanzanie, notamment Simba SC ou Young Africans. Sous contrat avec Jwaneng Galaxy FC, Rudath Wendell pourrait plier bagage au cas où une […]

Avatar photo Par 22/12/2021 - 19:57
Tanzanie : Rudath Wendell prêt à rejoindre Simba SC ou Young Africans

Bourreau de Simba SC lors des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF (2 buts inscrits), Rudath Wendell, actuel sociétaire de Jwaneng Galaxy, serait prêt à rejoindre n’importe quel club en Tanzanie, notamment Simba SC ou Young Africans.

Sous contrat avec Jwaneng Galaxy FC, Rudath Wendell pourrait plier bagage au cas où une offre conséquente de l’un des clubs les plus puissants en Tanzanie se présente. Dans des propos relayés par Sokalabango, le milieu de terrain bostwanais de 26 ans a révélé l’intérêt des deux géants de la Tanzanie.

« Il est vrai qu’il y a des dirigeants tanzaniens qui ont exprimé leur intérêt pour le niveau que j’ai montré lors du match contre Simba en Tanzanie, mais aucune discussion formelle n’a eu lieu. ››, a-t-il confié.

Prêt à rallier la Tanzanie

Comme tout joueur de l’Afrique de l’Est, Rudath Wendell espère évoluer en Tanzanie plus précisément au sein de l’un des deux puissants clubs de cette contrée. « Pour le moment, je suis toujours un joueur de Galaxy en raison du contrat que j’ai. Mais le contrat a une clause qui peut me permettre de partir si une équipe parvient à un accord pour rompre le contrat et c’est mon souhait de jouer au football pour une grosse équipe en Tanzanie, Simba ou même leurs rivaux. », a-t-il déclaré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: