Tanzanie : Prince Dube prolonge son contrat avec Azam FC

Après une première saison aboutie avec Azam FC, l’international zimbabwéen de 24 ans, Prince Dube vient de prolonger son bail de deux saisons avec l’actuel 3è de la Premier League tanzanienne. C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Longtemps courtisés par les rivaux de Young Africans et Simba SC, les dirigeants de Azam FC ont […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 01/06/2021 - 20:48
Prince Dube

Après une première saison aboutie avec Azam FC, l’international zimbabwéen de 24 ans, Prince Dube vient de prolonger son bail de deux saisons avec l’actuel 3è de la Premier League tanzanienne.

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Longtemps courtisés par les rivaux de Young Africans et Simba SC, les dirigeants de Azam FC ont réussi à faire prolonger leur artificier de 24 ans, Prince Dube.

Si l’international zimbabwéen a signé un contrat de deux ans avec l’actuel 3è de la Premier League tanzanienne, notons toutefois que l’étendue de son bail n’a pas été dévoilée quand bien même qu’il soit à sa première saison en Tanzanie et dans ce club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: