Tanzanie – Premier League : Young Africans est à Lindi pour défier Namungo

La délégation de Young Africans est arrivée à Lindi ce jeudi. Ceci, en vue de disputer le match de la sixième journée de la Premier League tanzanienne samedi prochain contre Namungo FC. C’est reparti pour une nouvelle randonnée en championnat tanzanien. Après la trêve internationale, place aux championnats locaux. A cet effet, celui de la […]

Avatar photo Par 18/11/2021 - 20:54
Young Africans est bien arrivé à Lindi

La délégation de Young Africans est arrivée à Lindi ce jeudi. Ceci, en vue de disputer le match de la sixième journée de la Premier League tanzanienne samedi prochain contre Namungo FC.

C’est reparti pour une nouvelle randonnée en championnat tanzanien. Après la trêve internationale, place aux championnats locaux. A cet effet, celui de la Tanzanie reprend ses droits dès demain. Mais, le leader actuel du championnat, Young Africans n’entrera en lice que le samedi 20 novembre contre Namungo FC a été l’extérieur. Les jaunes et Verts ont rallié la ville portuaire de Lindi cet après-midi.

Young Africans entend ainsi préparer au mieux la rencontre pour maintenir l’écart de points au classement avec ses poursuivants. Rappelons que Young Africans occupe la première place avec 15 points en 5 journées de championnat. Simba SC, rival du club Jigwani, arrive en deuxième position avec 4 points en moins. Les prochaines journées seront très disputées jusqu’à la pause en décembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: