Tanzanie-Premier League : Simba SC affronte Mbeya City dans un match piège

Tanzanie-Premier League : Simba SC affronte Mbeya City dans un match piège

Publié le : / Par

Au stade Benjamin Mkapa Stadium, Simba SC affronte cet après-midi Mbeya City pour le compte de la 32è journée de la Premier League tanzanienne. Une rencontre piège, mais à la portée des hommes de Didier Gomes au vu du classement des deux équipes.

Inarrêtable, Simba SC se rapproche un peu plus du titre de champion de la Premier League. Difficile vainqueur contre Polisi Tanzania le week-end dernier (1-0), Simba SC reste tout de même sur 5 victoires d’affilée lors de ces derniers derniers matchs. Des performances qui ont de quoi faire trembler leur adversaire de ce soir en l’occurrence, Mbeya City.

Victoire assurée contre Mbeya City ?

Sans doute, Simba SC pourrait sortir vainqueur de cette confrontation si l’on se méfie à leur récente confrontation. Lors de leur cinq derniers matchs, Mbeya City n’a quasiment pas existé devant la marée Rouge avec 5 défaites consécutives. Assisterons-nous à un bis repetita ? Mais, si les hommes de Didier Gomes n’ont pas droit à l’erreur dans cette dernière ligne droite du championnat, Mbeya City par contre a peut-être une carte à jouer.

En effet, sur ces 5 derniers matchs en championnat, Mbeya City reste sur 4 victoires et une seule petite défaite. Malgré sa 13è place dans le championnat avec 3 points d’avance sur le premier non relégable nommé Coastal Union, Mbeya City a besoin de plus de points pour se maintenir dans l’élite, et cela passe dès ce soir contre Simba SC.

En attendant de connaître le dénouement de cette opposition de style entre Simba SC et Mbeya City, le match est à suivre à 19h, heure locale.