Tanzanie-Premier League (J32) : Simba SC intraitable face à Mbeya City 

Tanzanie-Premier League (J32) : Simba SC intraitable face à Mbeya City 

Publié le : / Par

Pour le compte de la 32è journée de la Premier League tanzanienne, Simba SC recevait le 13è au classement Mbeya City à Benjamin Mkapa Stadium. À l’arrivée, c’est les hommes de Didier Gomes qui s’imposent lourdement sur le score de 4 buts à 1.

Restant sur 10 victoires d’affilée en championnat, les hommes de Didier Gomes ont encore pris le dessus en fin d’après-midi contre cette modeste équipe de Mbeya City.

Déjà dès la première mi-temps du match, très dominateur, Simba SC se voit récompenser à la 31è grâce à Rally Bwalya qui ouvre le score. Impuissant face à la grinta et à la fougue des hommes de Didier Gomes, Mbeya City encaisse un deuxième but 4 minutes plus tard. L’inévitable Luis Miquissone double la mise. Plus rien ne sera joué dans cette première partie.

Au retour des vestiaires, Simba SC réussit à inscrire deux autres buts qui seront marqués respectivement par John Bocco (47è minute) et Clatous Chama à la 85è minute. Mais avant le dernier but des hommes de Didier Gomes, les visiteurs de Mbeya City vont réduire la marque à la 51è minute par l’entremise de Athanas.

Simba SC s’impose logiquement 4-1 et prend 6 points d’avance sur Young Africans. À deux journées de la fin du championnat et des matchs en moins, la voie du titre se dessine-t-il pour les Rouges et Blancs ?