Tanzanie

Tanzanie-Premier League (J31) : Pas de vainqueur entre Biashara United et Namungo FC

Publié le : / Par

Pour l’ouverture de la 31è journée de la Premier League tanzanienne au Karume Football Stadium, Biashara United a reçu Namungo FC. Au terme de la partie, les deux équipes se sont séparées sur un nul (1-1).

À la quête de points, les deux équipes n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul. Pourtant, c’est sur un bon rythme que le match a débuté. Les visiteurs de Namungo FC ouvrent le score suite à un auto goal du gardien Lenny Kissu à la 2è minute. Mais une plus tard, Biashara United recolle au tableau d’affichage. Denis Nkane remet les deux équipes à égalité (1-1). Avec cette égalisation, plus aucune action dangereuse n’intervient jusqu’à la fin de la première mi-temps.

Le deuxième acte reprend avec un jeu presque amorphe, inoffensif mêlé à d’énormes déchets techniques. À la limite, aucune équipe n’arrive à se procurer des situations de jeu. L’arbitre met ainsi fin à la rencontre sur un score de 1 but partout. Biashara United stagne à la 4è avec 46 points alors que Namungo FC, lui, grappille quatre places et se positionne provisoirement à la 5è place avec 42 points.