FB IMG 16179046027731964 Tanzanie - Premier League (J25) : Neutralité sur toutes les pelouses ce jour

Tanzanie – Premier League (J25) : Neutralité sur toutes les pelouses ce jour

Publié le : / Par

À l’ouverture de la 25è journée de la Premier League de Tanzanie, deux matchs étaient au programme notamment, Mbeya City FC – Kagera Sugar et Namungo FC – Ihefu FC. Dans ces deux duels, aucune équipe n’a pu repartir avec les trois points.

Ihefu FC, Kagera Sugar et Mbeya City sont trois équipes mal placées qui ont besoin de points pour se relancer. Mais à l’arrivée, aucune d’elle n’a pu réussir à trouver la victoire ce soir.
Dans la première affiche opposant Mbeya City à Kagera Sugar, les deux équipes ont produit un jeu assez terne. Aucune occasion franche et nette de but n’a été enregistrée. Résultat, les deux adversaires se séparent sur un score nul et vierge de zéro but partout.
Contrairement au premier match, la deuxième affiche a été un plus riche en buts, même si le résultat s’est soldé par un score de parité. Ifehu, en déplacement sur la pelouse de Namungo, a réussi à ouvrir la marque grâce à Rafael Daudi (23è). Ibrahim Mkoko et les siens ont attendu la 60è minute avant de recoller au tableau d’affichage. Avec ce résultat de parité (1-1), aucune équipe ne réalise la bonne opération de ce début de la 25è journée.
Notons par ailleurs que Namungo FC occupe désormais la 10è place provisoire avec 28 points, tandis que Kagera Sugar (13è avec 21 points) est premier barragiste. Reléguables actuellement, Mbeya City et Ihefu FC sont respectivement 16è et 17è avec 21 points chacun.