Simba SC

Tanzanie – Premier League (J24) : Simba SC accroché à domicile

Publié le : / Par

Pour ce match avancé de la 24è journée de la Premier League tanzanienne, le Simba SC qui a reçu à domicile Tanzania Prisons, n’a pas fait mieux qu’un match nul d’un but partout. Avec ce résultat étriqué, les Rouges et Blancs laissent de précieux points en route pour la course au titre.

Le Simba SC ne profite pas du faux pas de leur concurrent direct lors de la précédente journée pour réduire davantage le nombre de points au classement général.

Contre le 10è du championnat, Tanzania Prisons, les hommes de Gomez Da Rosa ont manqué l’occasion de réduire considérablement l’écart avec Young Africans. Dominateurs durant une bonne partie de jeu, ils manquent leurs occasions de but se feront surprendre contre le cours du jeu à la 69è minute. Mchezo Unaendela permet aux visiteurs de prendre l’avantage (1-0). Les locaux, pourtant favoris avant le coup d’envoi, n’ont pas abdiqué. L’inévitable Louis Miquissone égalisera pour le Simba dans la dernière minute du temps réglementaire, 90+ (1-1).

Avec ce résultat nul, le Simba SC compte désormais 4 points de retard (46 pts) sur le premier, Young Africans (50 pts) et 3 matchs de retard.