Young Africans

Tanzanie : Pour avoir battu Simba SC, Young Africans reçoit une prime spéciale

Publié le : / Par

Après avoir battu 1-0 le Simba SC le week-end dernier, les joueurs et le staff technique de Young Africans ont reçu dimanche une prime de 500 millions de shillings de l’un des actionnaires du club, Ghalib Saïd Mohamed.

Après avoir déboursé 300 millions de shillings, soit 2 millions 344744 mille euros, en cours de saison pour féliciter les joueurs pour leur résultat, le propriétaire de la société GSM Tanzanie, Ghalib Saïd Mohamed a encore déboursé de l’argent. En effet, après la victoire de Young Africans sur le rival, Simba, le milliardaire a fait sortir le chéquier en octroyant aux joueurs et au staff technique une somme de 500 millions de shillings, soit 3 millions 907907 mille euros) en guise de prime selon les informations de  »Football Tanzania ».

Toujours selon ce média tanzanien, la répartition de cette somme se fera de la manière suivante : chaque joueurs et membre du staff technique percevra la somme de 16 millions de shillings (un peu plus de 125 mille euros). En attendant de recevoir une belle prime en fin de saison, les hommes de Nabi Nasreddine qui reviennent de manière provisoire à 3 points de ceux de Didier Gomes au classement, devront remporter tous leurs matchs en espérant que le rival trébuche pour devenir champions.

A 4 journées de la fin, Simba SC compte 73 points et 2 matchs en moins sur son dauphin Young Africans qui en compte 70.