Tanzanie – PL : Simba SC très représenté dans le Onze type de la saison

Alors que la saison 2020-2021 tire vers son terme en Premier League tanzanienne, le onze type a été dévoilé. Simba SC domine les débats avec 8 joueurs présents. Déjà champion à deux journées de la fin du championnat tanzanien, Simba SC est honoré dans l’équipe type de la saison. En dehors des huit joueurs qui le […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 15/07/2021 - 10:44
Simba SC

Alors que la saison 2020-2021 tire vers son terme en Premier League tanzanienne, le onze type a été dévoilé. Simba SC domine les débats avec 8 joueurs présents.

Déjà champion à deux journées de la fin du championnat tanzanien, Simba SC est honoré dans l’équipe type de la saison. En dehors des huit joueurs qui le représentent au niveau de cette composition, son entraîneur Didier Gomes est également retenu en tant que meilleur manager. Le système 4-4-2 est la configuration adoptée.

Voici le onze type : 4-4-2 :

Gardien : Aishi Manula  (Simba SC)

Défenseurs : Mohamed Hussein (Simba SC), Joash Onyango (Simba SC), Shomari Kapombe (Simba SC), Daniel Amoah

Milieux : Thaddeo Lwanga (Young Africans), Clatous Chama Chota (Simba SC), Mukoko Tonombe (Young Africans), John Bocco (Simba SC)

Attaquants : Prince Dube (Azam FC), Luis Miquissone (Simba SC

Coach : Didier Gomes

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: