Simba SC

Tanzanie – PL : Simba SC s’impose facilement contre Ruvu Shooting

Publié le : / Par

Ce jeudi, le Simba SC a affronté Ruvu Shooting à CCM Kirumba Stadium dans le cadre d’un match de championnat. Les hommes de Didier Gomes se sont imposés 3-0 sans forcer.

 Qui pourra arrêter Simba dans sa quête d’un autre titre de championnat ? Si Young Africans, 2e avec 6 points de retard, a encore son mot à dire. Restant sur une série folle de 5 victoires en autant de match en championnat, Simba SC s’est montré une nouvelle fois impitoyable contre son adversaire de cet après-midi, Ruvu Shooting.

 Dès la première mi-temps, les hommes de Didier Gomes prennent l’avantage grâce au but de l’infatigable John Bocco qui ouvre le score deux minutes après la fin du premier quart d’heure. Derrière, les Rouges et Blancs manquent l’occasion d’aggraver le score avec de nombreuses occasions jusqu’à l’heure de jeu où Chris Mugalu fait le break avant que John Bocco (81e) n’inscrive le 3e et dernier but du match.

Avec cette nouvelle victoire, les hommes de Didier Gomes font un pas de plus vers le titre, totalisant 67 points au sommet.