Tanzanie-PL : « Mbeya City est l’une des meilleures équipes », Ahmed Ally

Simba SC affronte le 17 janvier 2022 Mbeya City à l’occasion de la 12è journée de la Premier League tanzanienne. À cet effet, le chargé de l’information et de la communication du Simba SC, Ahmed Ally a déclaré aux médias locaux les objectifs du Simba SC pour ce match qui les oppose à l’une des meilleures équipes du championnat. 

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 16/01/2022 - 13:03
Tanzanie-PL : « Mbeya City est l’une des meilleures équipes », Ahmed Ally

Ahmed Ally, responsable à l’information et à la communication du Simba SC, s’est confié sur le match de demain face à Mbeya City. Pour lui, le champion en titre a une occasion de battre Mbeya City qui reste parmi les meilleures équipes du championnat.

« Mbeya City est l’une des meilleures équipes de la Premier League tanzanienne car étant parmi les 3 meilleures équipes avec le plus de buts inscrits cette saison. Nous Simba, nous aimons ces équipes avec de bons records pour pouvoir les battre. », a-t-il déclaré.

Notons que Simba SC est 2è du championnat avec 24 points derrière Young Africans, leader avec 29 points. Mbeya City par contre occupe la 5è place avec 16 points.

LIRE AUSSI:   Ballon d’Or, Gabriel Agbonlahor vote Sadio Mané
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: