Tanzanie – PL (J7): Tanzania Prisons s’impose contre Namungo, Mbeya City  et KMC se séparent dos à dos

La 7è journée de la Premier League tanzanienne s’est poursuivie cet après-midi avec deux autres rencontres. Tanzania Prisons s’est imposé 3-1 contre Namungo FC alors que Mbeya City et KMC FC se sont séparés sur un score de parité 2-2. Les deux matchs au programme de ce samedi ont été vraiment riche en buts. Déjà […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 27/11/2021 - 22:42
Tanzanie – PL (J7): Tanzania Prisons s’impose contre Namungo, Mbeya City  et KMC se séparent dos à dos

La 7è journée de la Premier League tanzanienne s’est poursuivie cet après-midi avec deux autres rencontres. Tanzania Prisons s’est imposé 3-1 contre Namungo FC alors que Mbeya City et KMC FC se sont séparés sur un score de parité 2-2.

Les deux matchs au programme de ce samedi ont été vraiment riche en buts. Déjà dans le match de Tanzania Prisons-Namungo FC, 4 buts ont été inscrits dont 3-0 pour les locaux à la mi-temps. Des buts tous inscrits par Jeremiah Juma. À la reprise, Namungo réduit le score par Bigirimana Blaise à la 72è minute mais insuffisant pour obtenir le nul.

Tanzania Prisons s’impose 3-1 et sort provisoirement de la zone rouge pour se positionner à la 8è place avec 8 points. Dans l’autre match entre Mbeya City et KMC FC, aucun vainqueur n’a été enregistré, pourtant prolifique en buts. Paul Nonga et Richardson Ngondya sont les buteurs côtés Mbeya City.

Mathéo Anthony et Mohamed Samatta permettent à KMC FC d’obtenir le nul. Au classement, Mbeya City monte à la 3è place à égalité de points avec Dodoma Jiji (11 points) alors que KMC FC lui, reste toujours dans la zone de barragiste avec 6 points et à égalité avec Geita Gold FC.

LIRE AUSSI:   Ligue 1 Mobilis (Suite 13ème journée)/USM Alger - MC Alger/Un chaud derby dans le silence
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: