Tanzanie – PL (J7): Simba SC- Geita Gold, le duel des extrêmes

En clôture de la septième journée de la Premier League tanzanienne, Simba SC affronte cet après-midi, au Benjamin Mkapa Stadium, Geita Gold FC. Un match où les deux équipes nourrissent des ambitions diamétralement opposées. La 7è journée du championnat tanzanien prend fin ce soir avec une affiche au programme, Simba SC-Geita Gold FC. Un match […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 01/12/2021 - 10:02
Tanzanie – PL (J7): Simba SC- Geita Gold, le duel des extrêmes

En clôture de la septième journée de la Premier League tanzanienne, Simba SC affronte cet après-midi, au Benjamin Mkapa Stadium, Geita Gold FC. Un match où les deux équipes nourrissent des ambitions diamétralement opposées.

La 7è journée du championnat tanzanien prend fin ce soir avec une affiche au programme, Simba SC-Geita Gold FC. Un match important pour les deux formations qui n’ont qu’un seul objectif, gagner et se relancer. Déjà, si Simba SC part favori de ce match, car deuxième derrière Young Africans, le club Msimbazi fera tourner son effectif comme l’a souligné Seleman Matola en conférence de presse hier. Une aubaine donc pour Geita Gold qui pourrait saisir cette opportunité et mettre en mal Simba SC. Une victoire contre le champion en titre lui permettrait de sortir de la zone rouge et de se retrouver à la 11è place avec 8 points.

De leur côté, si les hommes de Pablo Franco Martin joueront avec un effectif remanié, tout porte à croire qu’ils essayeront tout de même de s’imposer afin de rester au contact de Young Africans. Ce match entre Simba SC et Geita Gold FC promet donc d’être passionnant. En attendant, le dénouement de cette rencontre, il faut noter que ce match se jouera ce soir à partir de 16h GMT au Benjamin Mkapa Stadium.

LIRE AUSSI:   ES de Tunis : Radhi Jaïdi et Hamdi Kasraoui positifs au Coronavirus
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: