Tanzanie-PL (J7) : Mbeya City – KMC et Tanzania Prisons – Namungo au programme

Après l’ouverture de la 7è journée de la Premier League tanzanienne hier, deux matchs sont au programme en ce samedi 27 novembre 2021. Mbeya City FC reçoit KMC FC à Sokoine et Tanzania Prisons-Namungo FC se jouera à Nelson Mandela (Rukwa). Dans la première affiche, Mbeya City, qui affiche une bonne position au classement (4è […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 27/11/2021 - 13:01
Tanzanie-PL (J7) : Mbeya City – KMC et Tanzania Prisons – Namungo au programme

Après l’ouverture de la 7è journée de la Premier League tanzanienne hier, deux matchs sont au programme en ce samedi 27 novembre 2021. Mbeya City FC reçoit KMC FC à Sokoine et Tanzania Prisons-Namungo FC se jouera à Nelson Mandela (Rukwa).

Dans la première affiche, Mbeya City, qui affiche une bonne position au classement (4è avec 10 points), affronte une équipe de KMC qui occupe les dernières places du championnat. Attention, ces derniers ont obtenu leur première victoire de la saison contre Azam FC lors de la dernière journée.

Certes, il existe un déséquilibre au classement entre ces deux équipes mais le match risque d’être électrique au vue de leur forme actuelle. Dans l’autre affiche de la journée, Namungo FC se déplace à Nelson Mandela pour affronter Tanzania Prisons.

Après avoir accroché le leader, Young Africans lors de la dernière journée (1-1), Namungo FC peut profiter pour s’imposer contre leurs hôtes qui sont avant-dernier du championnat avec seulement 5 petits points en 6 journées.

LIRE AUSSI:   Mercato : Le Club Africain s'offre Rami Bedoui 
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: