Tanzanie-PL (J13) : Young Africans assure le service minimum face à Polisi Tanzania

À l’occasion de la 13è journée de la Premier League tanzanienne, Young Africans a disposé de Polisi Tanzania sur le score d’un but à zéro en déplacement à Cheikh Amri Abeid d’Arusha ce dimanche 23 janvier 2022. 

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 23/01/2022 - 23:41
Tanzanie-PL (J13) : Young Africans assure le service minimum face à Polisi Tanzania

Young est véritablement intraitable en championnat en ce début de saison. Avec seulement deux nuls sur ces 12 matchs disputés en Premier League tanzanienne, les Jaunes et Verts filent inéluctablement vers le titre de champion saison 2021/2022. Profitant du faux pas du rival, Simba SC, Young Africans ne s’est pas loupé à son tour. Face à Polisi Tanzania et même à l’extérieur, les hommes de Nabi Nasreddine se sont imposés sur le score d’un but à zéro. Un but survenu à la 64è minute par Dickson Ambudo.

Avec cette victoire précieuse, Young Africans, leader avec 35 points, prend désormais 10 points d’avance au classement sur Simba SC qui compte tout de même un match en moins.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: