Tanzanie-PL (J12): Opération rachat pour Young Africans face à Coastal Union

Young Africans se déplace pour affronter Coastal Union FC à Mkwakwani cet après-midi du 16 janvier 2022. Défaits la saison dernière par cette équipe et aussi en demi-finale récemment de la Mapinduzi Cup face à Azam FC, les Jaunes et Verts souhaitent se relever de cette mauvaise passe. 

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 16/01/2022 - 13:01
Tanzanie-PL (J12): Opération rachat pour Young Africans face à Coastal Union

Leader incontesté de la Premier League tanzanienne avec 9 victoires et 2 nuls, Young Africans a malheureusement échoué en demi-finale de la Mapinduzi Cup édition 2022 face à Azam FC. Pourtant champions en titre, les Jaunes et Verts ont essuyé un revers qui a laissé sûrement un goût amer au sein du club Jigwani. Ainsi, pour son premier match après sa demi-finale manquée, Young Africans veut se racheter.

Cependant, face à un adversaire qui l’a déjà battu sur cette même pelouse de Mkwakwani (2-1), la tâche semble ardue. Coastal reste sur 3 victoires et un nul lors des 5 derniers matchs. Toutefois, en attendant le dénouement de ce match, notons que Young Africans occupe la première place avec 29 points alors que son adversaire de ce soir occupe la 4è place avec 17 points.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Le Nigéria est-il sur la bonne voie ? 
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: