Tanzanie-PL (J12): Azam s’impose devant Mbeya Kwanza

Azam FC a réussi à s’imposer ce soir 18 janvier 2022 face à Mbeya Kwanza sur le score de 1-0. Ceci, à l’occasion de la 12è journée de la Premier League tanzanienne.  

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 19/01/2022 - 16:30
Tanzanie-PL (J12): Azam s’impose devant Mbeya Kwanza

Azam FC se remet à l’endroit. Après sa défaite en finale de la Mapinduzi Cup face à Simba SC le week-end dernier, les Bleu et Blanc ont réussi à se reprendre ce soir en championnat. Sur le seul but de Rojas Kolas en première mi-temps, Azam FC remporte les 3 points de la victoire.

Avec cette victoire, Azam FC quitte la 7è place pour la 5è avec 18 points. Leur adversaire de la soirée, Mbeya Kwanza, reste toujours 11è avec 13 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: