Tanzanie-PL (J10) : Pas de vainqueur entre Mtibwa Sugar et Polisi Tanzania

À l’ouverture de la 10è journée de la Premier League tanzanienne, Mtibwa Sugar FC recevait, à CCM Garo de Morogoro, Polisi Tanzania. À l’arrivée, les deux équipes se séparent sur un score nul de 1 but partout. Dans le derby de Morogoro, aucune équipe n’a réussi à prendre le dessus sur l’autre. Pourtant bien placé […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 21/12/2021 - 19:41
Tanzanie-PL (J10) : Pas de vainqueur entre Mtibwa Sugar et Polisi Tanzania

À l’ouverture de la 10è journée de la Premier League tanzanienne, Mtibwa Sugar FC recevait, à CCM Garo de Morogoro, Polisi Tanzania. À l’arrivée, les deux équipes se séparent sur un score nul de 1 but partout.

Dans le derby de Morogoro, aucune équipe n’a réussi à prendre le dessus sur l’autre. Pourtant bien placé au classement, Polisi Tanzania (4è) partait favori de ce match. Car, même en terre hostile, les policiers ont fait face à une équipe de Mtibwa Sugar FC dernier du championnat actuel mais entreprenante. Tout commence bien pour Polisi Tanzania qui ouvre le score grâce à Vitalis Mayanga à la 14è minute de jeu.

Malheureusement, les visiteurs seront rattrapés au score suite à l’auto-goal de leur défenseur Mmanga, à la 55è minute. Le match se termine sur ce résultat final de 1-1 et permet à Polisi Tanzania de prendre provisoirement la 3è place avec 16 points. Mtibwa Sugar FC reste toujours bon dernier avec 7 points.

LIRE AUSSI:   MC Alger  Décès de l'ancien joueur Mohamed Azzouz
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: