Tanzanie-PL (J 13) : Azam FC pulvérise Tanzania Prisons

En déplacement ce samedi 22 janvier 2022 pour affronter Tanzania Prisons à l’occasion de la 13è journée de la Premier League tanzanienne, Azam FC a réussi à s’imposer largement sur le score de 4-0.

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 23/01/2022 - 10:03
Tanzanie-PL (J 13) : Azam FC pulvérise Tanzania Prisons

À Nelson Mandela Bay ce samedi après-midi, Azam FC n’a pas tremblé. Très rythmé à l’entame, le match finit par se débloquer avant la demi-heure de jeu. Tepsie Evans donne l’avantage aux siens avant la pause à la 27è minute. Au retour, les locaux de Tanzania Prisons semblaient revenir avec de bonnes intentions, malheureusement. Azam FC profite pour doubler la mise par Ismaïl Aziz (69è minute) avant que Ibrahim Ajibu (71è minute) et Charles Zulu (83è minute) ne scellent définitivement le sort de la rencontre.

Avec cette victoire de 4-0, Azam FC revient provisoirement à la 4è place avec 21 points. Tanzania Prisons par contre reste dans la zone de barragiste, 14è  avec  11 points.

LIRE AUSSI:   Tanzanie : Fiston Mayele au cœur des critiques
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: