Tanzanie : Mtibwa Sugar signe le Congolais Déo Gracia Kanda

Actuel dernier du championnat, Mtibwa Sugar souhaite se renforcer pour amorcer la suite de la saison. À cet effet, le club basé à Turiani vient de signer un international congolais, ancien joueur de Simba SC, Déo Gracia Kanda Mukoko. Sans club depuis le 25 août 2020 après son départ du Simba SC, Déo Gracia Kanda […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 25/12/2021 - 20:04
Tanzanie : Mtibwa Sugar signe le Congolais Déo Gracia Kanda

Actuel dernier du championnat, Mtibwa Sugar souhaite se renforcer pour amorcer la suite de la saison. À cet effet, le club basé à Turiani vient de signer un international congolais, ancien joueur de Simba SC, Déo Gracia Kanda Mukoko.

Sans club depuis le 25 août 2020 après son départ du Simba SC, Déo Gracia Kanda Mukoko vient de trouver un point de chute. Il s’agit de Mtibwa Sugar FC. En effet, l’actuel 20è de la Premier League tanzanienne a signé ce samedi 25 décembre 2021 le milieu congolais de 32 ans. Avec cette signature, Mtibwa Sugar FC peut se rassurer d’avoir dans ses rangs un expérimenté qui a parcouru les grands clubs tels que le TP Mazembe, le Raja Casablanca encore Simba SC. Par ailleurs, rappelons que la durée du contrat de Déo Gracia Kanda Mukoko n’est pas révélée.

LIRE AUSSI:   Mali - Ligue 1 (J21) : Deux matchs pour lancer la journée
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: