Tanzanie : Mecky Mexime pourrait rebondir en Tanzanie

Mecky Mexime devrait à nouveau reprendre du service en Tanzanie. En effet, suite au limogeage de Haruna Hererimana au poste de coach de Mbeya Kwanza, Mecky Mexime, 44 ans, devrait prendre très prochainement sa succession. Après avoir eu en charge le centre de développement des talents de Cambiasso, Kagera Sugar et Mtibwa Sugar, Mecky Mexime […]

Avatar photo Par 20/12/2021 - 14:25
Tanzanie : Mecky Mexime pourrait rebondir en Tanzanie

Mecky Mexime devrait à nouveau reprendre du service en Tanzanie. En effet, suite au limogeage de Haruna Hererimana au poste de coach de Mbeya Kwanza, Mecky Mexime, 44 ans, devrait prendre très prochainement sa succession.

Après avoir eu en charge le centre de développement des talents de Cambiasso, Kagera Sugar et Mtibwa Sugar, Mecky Mexime devrait succéder à Haruna Hererimana, récemment limogé par le club de Mbeya Kwanza selon les informations de Sanuka Sport News. Avec cette nomination qui interviendra probablement dans les prochaines heures, Mecky Mexime apportera sans nul doute son vécu et son expertise à Mbeya Kwanza qui tutoie les dernières places (14è position) au classement avec 7 points en 9 journées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: