TFF

Tanzanie : Les critères des distinctions individuelles de la TFF seront revus

Publié le : / Par

La semaine dernière, la Fédération Tanzanienne de Football (TFF) a procédé à la remise des prix aux différents acteurs qui se sont distingués lors de la saison écoulée. Malheureusement, plusieurs critiques ont été portées sur la cérémonie. Ce qui pousse Wallace Kariah et son équipe à revoir le mode des distinctions dès l’année prochaine.

La cérémonie de remise des prix organisée par la TFF a eu lieu le jeudi 21 octobre à Dar es Salaam. Une cérémonie qui s’est bien déroulée dans l’ensemble. Cependant, certaines distinctions ont fait l’objet de beaucoup de critiques. Pour cette première édition, tout n’a pas été rose et Ahmed Mgoyi en a conscience.

« Ce sont les premières récompenses pour TFF. J’admets que nous avons été confrontés à un certain nombre de défis et que nous les avons relevés, mais même en tant que comité, nous avons des points de vue différents, bien que nous parvenions à un accord jusqu’à ce que nous soyons tous un », a-t-il déclaré, avant d’ajouter:

« Nous ne nous soucions pas de la façon dont les commentaires sont présentés et de la façon dont le présentateur les présente, mais nous définirons les critères qui seront utilisés pour trouver le gagnant pour chacun des prix respectifs, afin d’éliminer les défauts qui se sont produits », a promis Ahmed Mgoyi.